L’efficacité énergétique au service de la décoration

La société Elec’services a réalisé une prestation complète, comprenant de la décoration, pour le compte d’un particulier sur la région Limousin.

Le cahier des charges a été travaillé avec la cliente pendant plus d’un an afin de trouver le juste équilibre dans le rendu final. De l’éclairage du jardin en passant par un câblage entier d’un objet métallique provenant d’un pays étranger, Elec’services est fier d’avoir relevé ce challenge.

1) Un cahier des charges à définir

Notre cliente avait besoin d’un réel soutien et d’un appui sur la définition de son cahier des charges. De l’emplacement des interrupteurs au choix des jeux de lumières, en passant par l’éclairage extérieur et le câblage de certains éléments pour le moins inhabituels, l’équipe d’Elec’services a proposé, définit et réalisé l’entière prestation.

2) Une volonté que la lumière soit un objet de décoration

La décoration se retrouve aujourd’hui dans toutes les maisons. Les grands magasins rivalisent d’idées et de nouveaux concepts pour égayer l’intérieur et l’extérieur de vos maisons. Mais, il reste un détail qu’ils ne peuvent proposer : le service !

Il est très important aujourd’hui de montrer sa maison à un professionnel qui pourra vous recommander des astuces et de nouvelles possibilités de mise en valeur de votre intérieur. Exploiter une zone d’ombre, câbler un éclairage extérieur et rendre efficace votre consommation d’énergie, c’est une grand part du métier de notre entreprise ( Elec’services )

Non seulement, cette proposition vous permettra de redéfinir votre intérieur et l’ambiance que vous souhaitez y donner mais aussi et surtout, elle offrira un nouveau regard à de futurs acheteurs sur votre maison.

Il n’y a rien à faire, une maison économe en énergie et bien pensée, c’est ce qu’il faut pour dormir tranquille demain et dans les années à venir 😉

Alors n’hésitez plus !

Faites appel à Elec’Services.

À suivre le mois prochain, un point sur le chauffage de votre maison 😉