05 55 30 85 09 - contact@elec-services.fr/

Labels et Certifications

 

logo qualifelec

Qualifelec

Elec’Services est une entreprise labellisée QUALIFELEC / RGE

Association loi 1901, QUALIFELEC est le seul organisme français de qualification des entreprises du génie électrique et énergique, agissant sous protocole de l’État (ministères de l’Industrie et du Commerce et le ministère de la Reconstruction et du Logement).

Sa mission ? Permettre aux clients (particuliers, privés ou publics) de choisir et sélectionner en toute confiance le professionnel compétent et adapté à leurs besoins pour sécuriser l’exécution de leurs travaux d’installation électrique.

QUALIFELEC est accrédité par le COFRAC (Comité français d’accréditation), unique instance nationale d’accréditation (décret du 19 décembre 2008)

Attribuée après validation des aptitudes d’une entreprise ou d’un artisan à exercer son métier dans une spécialité donnée, la qualification QUALIFELEC constitue un véritable repère quant au savoir-faire de l’entreprise à qui sont confiés les travaux et représente un gage de qualité, de sérieux et de compétence pour tous les donneurs d’ordre publics et privés.

http://www.qualifelec.fr

logo association promotelec

Promotelec

Elec’Services est adhérente CAPEB et donc, labellisée PROMOTELEC

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est l’organisation professionnelle représentative des 370 042 entreprises artisanales du bâtiment. Ses missions : promouvoir, défendre et représenter l’artisanat du bâtiment.

Être adhérent CAPEB, c’est faire partie d’un réseau de proximité fort et à l’écoute, permettant de se concentrer sur son cœur de métier. Les adhérents échangent entre eux, se forment pour rester innovants, disposent d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée…

La CAPEB est membre de Promotelec, une association loi 1901 d’intérêt général centrée sur les enjeux de société pour le confort dans l’habitat.

Seul espace réunissant à la fois les acteurs de la filière électrique, du bâtiment, et des associations de consommateurs, Promotelec travaille à :

  • améliorer la qualité et la sécurité globales des installations électriques,
  • faire connaître les bénéfices de la domotique et des réseaux de communication en matière de sécurité domestique, d’assistance à l’autonomie, et d’économies d’énergie,
  • valoriser les solutions et usages énergétiquement performants et innovants, faiblement émetteurs de CO2.

www.capeb.fr
www.promotelec.fr

Retour en haut